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Fish’tro

Le nouveau concept de restaurant de Léon de Bruxelles Fish’Tro s’installe dans le nouveau pôle food de Vélizy 2.

le 1er Fish’Tro

Forte de son expertise dans le domaine des produits de la mer, la société Léon de Bruxelles créé « Fish’Tro » autour de l’offre du fish & chips. Elle choisi l’agence B+F pour le design de l’espace de son site pilote.

Fish’Tro : le design d’espace

Le design de l’espace s’articule autour de 3 axes identifiants :

  • la valeur métier. Le savoir-faire est mis en avant par rapport à une évocation qui aurait été trop systématique de la thématique de l’offre.
  • la dimension fraîcheur du produit. L’espace décloisonné type showcooking rend visible tout le process de le préparation. L’arrivage, le circuit court, le stockage à proximité.
  • le concept de la récupération, du détournement, de l’adaptabilité. Chaque site sera personnalisé en déclinant son propre code couleur inscrit dans la charte. Les codes du container qui permet au concept de s’adapter selon la configuration du lieu.