MENU
https://www.bplusf-design.fr/wp-content/uploads/2021/12/IMG_8498.jpghttps://www.bplusf-design.fr/wp-content/uploads/2021/12/IMG_8487.jpghttps://www.bplusf-design.fr/wp-content/uploads/2021/12/IMG_8481.jpghttps://www.bplusf-design.fr/wp-content/uploads/2021/12/IMG_8469.jpghttps://www.bplusf-design.fr/wp-content/uploads/2021/12/vignette-1.jpghttps://www.bplusf-design.fr/wp-content/uploads/2021/12/IMG_6550.jpghttps://www.bplusf-design.fr/wp-content/uploads/2021/12/IMG_6534.jpghttps://www.bplusf-design.fr/wp-content/uploads/2021/12/IMG_1123.jpghttps://www.bplusf-design.fr/wp-content/uploads/2021/12/IMG_1121.jpghttps://www.bplusf-design.fr/wp-content/uploads/2021/12/FJL_4235.jpghttps://www.bplusf-design.fr/wp-content/uploads/2021/12/FJL_4234.jpghttps://www.bplusf-design.fr/wp-content/uploads/2021/12/FJL_4209.jpghttps://www.bplusf-design.fr/wp-content/uploads/2021/12/FJL_4204.jpghttps://www.bplusf-design.fr/wp-content/uploads/2021/12/vignette-e1640083400708.jpg

La Brigade

Refonte du concept architectural et évolution de la charte graphique en vue de son déploiement.

Pour les sites pilotes retenus : en centre commercial aux 4 Temps de la Défense et en centre-ville au bld des Italiens à Paris.

Le concept mixte l’ambiance bistrot et l’univers Street. A cela s’ajoutent des clins d’œil décalés teintés de culture pop des 80’s rendant le lieu très expressif dans tous les recoins du restaurant.

Pour la charte graphique : le logo retravaillé est associé désormais à un pictogramme en lien avec la particularité du format de l’offre (pré-tranchée), apparaissant aussi visuellement comme une griffe, réactivant ainsi le lien avec le régime carnivore.